Suis-je femme frigide ou femme fontaine ?

 

Suis-je femme frigide ou femme fontaine ?

Je vous réponds …

Un constat cinglant : vous ne prenez pas votre pied pendant l’acte !

Obtenir un orgasme pendant l’acte sexuel n’est pas donné à toutes les femmes dès le début de leur sexualité.

Mais comprennent-elles pourquoi ? Et leur compagnon, sait-il qu’un grand nombre de femmes ne prennent leur pied que par la stimulation du clitoris et ne ressentent rien (ou pas grand chose) par la pénétration vaginale ?

Être satisfaite au lit cela signifie quoi finalement ?

Parce que parle-t-on d’avoir du plaisir pendant les relations sexuelles ou bien d’obtenir ce cher orgasme vaginal ?

Bon, contentons-nous pour le moment de partir du principe que vous vous dites « insatisfaite » au lit avec votre homme .. on reparlera plus tard du pourquoi et du comment 🙂

Allez-vous le lui dire ou bien le lui cacher ?

Allez-vous vivre ainsi toute votre vie ou bien allez-vous chercher ailleurs ce rêve d’orgasme que vous finissez par fantasmer !?

Ne pas lui dire pour ne pas le vexer ?

Ou bien vous allez oser lui confier votre insatisfaction en souhaitant que cela va permettre de faire bouger la situation.

 

Alors je vous déconseille de suite de penser à vous refuser à votre ami en pensant qu’il va ainsi comprendre par lui-même que ça ne va pas pour vous de ce côté là ! J’ai fait ça fut un temps .. mon fiancé s’était contenté de me demander « tu penses avoir à nouveau envie de moi quand ? » !

Bref, j’avais loupé mon coup 🙂 Il n’avait pas du tout capté le message et n’a jamais compris je pense que mon insatisfaction au lit (même s’il savait me donner du plaisir avec ses doigts par le clito) expliquait en partie notre rupture (on était fiancés).

 

Une découverte de mon plaisir vaginal en solitaire

Le jour où j’en ai eu marre de penser être frigide, j’ai décidé d’acjeter un sex toy avec du gel intime et de découvrir les plaisirs de mon intimité …

A la découverte de mon vagin : je voulais tout savoir sur ce trou inconnu 🙂

Oui oui, j’étais d’une immaturité incroyable vis-à-vis de mon intimité !

J’ai donc du apprendre ce qu’était le fameux point G et où il se situait et surtout comment faire pour le réveiller !

J’ai découvert les premières sensations de ce monde intérieur avec l’aide du gel lubrifiant de maque DUREX

Au début j’étais frustrée et je me sentais vraiment bête avec ce petit sex toy spécial point G qui ne semblait pas bien fonctionner puisque je ne ressentais RIEN !

OK … mais un jour, j’ai commencé à me surprendre à trouver son contact doux et agréable … jusqu’au moment où mon point G a commencé à sortir de sa longue hibernation !

Ce jour là il a même été jusqu’à dire un « coucou » aux fameuses glande de Skène dont je ne connaissais même pas le nom !

Alors, le jour où j’ai poussé mon premier « cri », j’ai en même temps vécu mon premier jet de ce que je croyais être de l’urine … Oh la honte Krystal ! tu t’es faite pipi dessus !

Oh .. ce n’était pas bien grave puisque justement j’étais incontinente à cette période là puisque « en poussée » d’une maladie auto-immune.

J’étais trop contente de me savoir enfin « normale » ! Ben oui quoi, comme toutes les femmes !

J’étais devenue une « femme normale » puisque moi aussi je pouvais enfin avoir du plaisir par la pénétration et non plus seulement par la stimulation directe du clitoris.

 

 

De femme frigide à femme fontaine : le choc !

Ma Mia !!! Imaginez le choc que ça a été pour moi le jour où j’ai réalisé qu’au lieu d’être une femme frigide, une nana qui ne ressentait rien pendant le coït, j’étais en réalité une femme fontaine !

Une « super femme » comme me désignait mon psy à l’époque !

Un choc tel que j’ai eu peur de perdre cette capacité lorsque j’allais être soignée de mon incontinence !

Bah oui je pensais au début que c’était du pipi !

Mais non .. j’étais belle et bien femme fontaine ! Ce n’était pas du pipi mais de l’éjaculat.

Alors je suis une véritable femme fontaine, c’est à dire une femme ruisselante (et non en jets puissants comme on peut le voir dans les films de boules !), même si parfois je peux aussi faire jaillir quelques jets sous la forme de fines gouttelettes. On en reparlera bientôt … Parce que vous imaginez bien qu’en termes de femme fontaine j’ai appris pas mal de choses et donc j’ai des info à partager sur ce sujet !

 

Femmes, vous avez le droit aux plaisirs !

Ce blog est là pour vous aider à accéder à votre plaisir .. que dis-je à tous les plaisirs !

Vous ne pensiez quand même pas que j’allais vous laisser vous contenter de connaître le plaisir clitoridien que quasiment toutes les femmes savent se donner, d’instinct ?!

Non il va être question, sur ce blog, de bien plus encore !

On parlera aussi du toucher … des massages érotiques .. de libido .. de plaisirs saphiques … de sensualité … de fantasmes …  aussi bien pour les hétéro que pour les personnes bi ou lesbiennes

Bref, ce blog vise à devenir le blog où on se sente bien et complètement à l’aise de parler de tout sans tabou

Les hommes ne sont pas directement concernés mais ne seront pas exclus.

Carpe diem

Krystal (pseudo)

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.