A propos

 

Qui suis-je

Je me suis intéressée aux plaisirs depuis toute petite, mais j’ai reçu une éducation religieuse et parentale assez rigide qui a fait en sorte que le plaisir soit considéré, à la fois, comme un pêché et un tabou !

Ajouté à ceci, des abus sexuels vécus durant l’enfance par mon grand père paternel … qui m’a donné mes « premiers émois » et plaisirs. Oui, de quoi pas mal chambouler ma vie affective et sexuelle à venir …

Mon premier rapport, je l’ai connu à 22 ans, sous le poids du corps d’un homme qui a lui aussi abusé de moi.

Par chance, j’ai quand même connu l’amour et le plaisir partagé avec Ludovic, avec qui j’étais fiancée à 23 ans. Mais une dépression est venue casser tous mes beaux projets avec lui : une poussée de troubles cognitifs de sclérose en plaques qui a été diagnostiquée à l’époque comme un début de dépression et de phobie sociale.

Par la suite et après 5 ans d’isolement social, j’ai connu une période de « lâcher prise » à partir de l’annonce de cette maladie chronique invalidante.

J’ai alors vécu pas mal d’expériences, dans le vrai plaisir (non forcé mais partagé) ! J’ai également connu les plaisirs saphiques et ce fut une période où j’ai osé partir à la découverte de mon corps et plus précisément de mon intimité.

A l’époque de Ludovic je me sentais « anormale » de ne rien ressentir lors de la pénétration.

Alors un jour j’ai acheté un sextoy et du lubrifiant et .. j’ai fini par connaître mon tout premier orgasme via la stimulation du point G et en même temps je me suis découverte femme fontaine !

J’aurai l’occasion de vous raconter comment …

 

Pourquoi ce blog ?

Sur ce blog je souhaite aider les femmes à mieux se connaître dans leur intimité : clitoris, piont G, deep spot, plaisir anal, plaisirs solitaires, mais aussi parler de libido, des anecdotes rigolotes qui me sont arrivées, etc.

Je vais également aider les hommes qui veulent satisfaire les plaisirs de leur compagne et mieux comprendre comment fonctionne le plaisir féminin !

Bref, partons ensemble dans cette découverte du corps de la femme et des échanges avec nos hommes pour viser l’épanouissement sexuel .

Tout un programme !!!!